Candidat TÊTE DE LISTE: "ensemble pour une Europe équitable" aux élections européennes du 25 mai 2014 Francis MBELLA a réuni son équipe aux Salons HOCHE pour un exceptionnel Dîner-Vernissage et une vente aux enchères de ses œuvres au profit du GRAND PRIX HUMANITAIRE DE FRANCE.
Autour de : _ Madame Linda SHONGWE MINISTRE PLENIPOTENTIAIRE représentant l'Ambassadeur de l'Afrique du Sud, Madame Dolona MSIMANG _ Madame Pascale MOLET représentant du Ministre de la culture et de la communication, Madame Aurélie FILIPPETTI _ Madame Lucie CALDERON Présidente du GRAND PRIX HUMANITAIRE DE FRANCE, Monsieur Gaston KAMESSE Président de Ôpinceauxdafrique, Monsieur BOMARITO ancien Consul d'Italie en France, Madame Betty BRAMI Comissaire d'éxposition _ Monsieur Joachim CELLIER SOUMARE Avocat et Conseiller Municipal,
le candidat TËTE DE LISTE a indiqué les priorités de son programme:
- Pour une Europe plus solidaire car comprendre l'humain et vivre ensemble dans notre société est devenu un véritable combat.
- Pour une Francophonie plus active au sein de l'Union Européenne car ce n'est pas la culture qui coûte cher, c'est le manque de culture. Il a promis d'instituer un salaire minimum pour les CREATEURS.
- Pour un élargissement des relations entre l'Europe et l'Afrique.
- Une jeunesse plus engagée: pour un service national et pour un droit de vote, obligatoires.
- Redynamiser les régions. Donner un large pouvoir au fonds Européen de développement régional et l'accès à l'énergie pour tous.
- Pour une justice à points (non à la justice du mal sans tenir compte de la justice du bien). Insuffler une nouvelle vision qui ne véhicule que les éléments positifs.
"Reculer devant le diable, c'est céder à la tentation." Francis MBELLA 2014
Art Reflex International Communication
www.salons-hoche.fr 25 Avril 2014