Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:26

 

          Francis MBELLA, Candidat Indépendant, TÊTE DE LISTE a reçu le soutien d'Edouard STACKE et MADAME. DSC02098

En effet dans le cadre des élections municipales du 23 et 30 Mars 2014, Francis MBELLA et son équipe ont eu l'honneur d'accueillir au QG de campagne du candidat le professeur Edouard STACKE pour un dîner-débat sur le thème "Mieux vivre ensemble, s'enrichir de nos différences, partager des valeurs."

DSC02194   DSC02195


En ouverture du dîner-débat,

DSC02212

le candidat Francis MBELLA a tenu à adresser un message au public je cite: Affirmez-vous et vous serez respecté. J'ai l'amour pour principe, l'ordre pour base et le progrès pour but. Et de continuer, le monde deviendra meilleur quand les gens arrêterons de chercher l'erreur dans la vie d'autrui simplement parce qu'ils ont trop peur d'affronter leurs propres démons. Et la planète sera plus joyeuse si la société incluait au lieu d'exclure.

DSC02202

       On peut changer l'histoire, plus difficilement les hommes. Quoi qu'il en soit, qui, en effet, ne désire pas tout au fond de soi dépasser la haine ? Qui ne souhaite pas vivre en paix ? En sécurité ? Il faut s'affranchir de cette logique de clan pour prendre de la hauteur. Eprouver la capacité à dépasser la vision ordinaire pour transcender les genres, tel est mon objectif. Dans les périodes de crise sociale, si vous luttez contre la politique partisane, vous perdrez peut être le Parti. Mais si vous ne luttez pas contre la politique partisane, vous perdrez le Peuple

DSC02217   DSC02218

Et à propos de sa candidature, il précise que: "les sociétés sont faites pour évoluer, la France est en pleine mutation comme un avion qui traverse une zone de turbulence, mais pour aller de l'avant. Je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir de notre pays, mais plutôt confiant. Le pessimisme n'a jamais fait avancer les choses, mais plutôt le contraire. De l'âge des caveaux des oubliettes à nos jours, où aurait-on été avec le pessimisme ?

DSC02222   DSC02223

Et comme le dit le professeur Edouard STACKE: "Chacun d'entre nous, tout au long de sa vie, poursuit une finalité plus ou moins clairement déterminée, plus ou moins souterraine. A intervalle régulier, nous nous interrogeons sur la vie que nous menons, le sens de nos actions, sur nos choix anciens et à venir. Quelquefois, c'est la vie elle même qui nous interpelle, au travers de crises existentielles (maladies, accidents, licenciement) ou de conflits personnels et professionels. Ces chocs accentuent le besoin de se mettre au clair avec soi, de prendre du recul, de faire l'inventaire et de tirer des enseignements du parcours précédent, voire d'envisager des réorientations.

DSC02224   DSC02225

Chacun se trouve souvent bien seul pour identifier les réponses satisfaisantes aux questions fondamentales: qui suis-je vraiment ? Quel sens donner à ma vie ? Quels chemins emprunter ? Quelles missions dois-je accomplir ? Comment mener une vie plus équilibrée, plus heureuse ? Comment écouter la voix intérieure qui sert de boussole, trouver le courage de l'assumer dans le monde, pour arriver à être en accord avec soi-même, à définir ses propres orientations de vie et le meilleur usage de ses ressources?

  DSC02230

 

Edouard Stacke JPG

Fmfier1 - Copie

     P/O  MUNICIPALES MARS 2014

     Art Reflex International COMMUNICATION Février 2014

 

Partager cet article
Repost0

commentaires